Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
3 janvier 2008

On a vu Ma vie n'est pas une comédie romantique

18869855Réalisé par Marc Gibaja
Avec Gilles Lellouche, Marie Gillain, Laurent Ournac
Film français.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 32min.

Si sa vie ressemblait un peu plus à une comédie romantique, Thomas se ferait un peu moins larguer. Du coup, il n'aurait pas besoin de retourner vivre chez ses parents à 35 ans. Mère célibataire à 17 ans, Florence a repris son existence en main. Elle a épousé un agent immobilier et habite aujourd'hui dans une belle maison à proximité d'un centre commercial. Un jour, Thomas rencontre Florence et depuis ce jour maudit, leur vie se met affreusement à ressembler à une comédie romantique.

Nouvelle_Famille_SimpsonTaty Goulay

J'ai aimé : ce n'est évidemment pas le film de l'année, évidemment il ne rentrera pas dans la mémoire collective comme un Harry rencontre Sally, ou encore un Elle et Lui, mais on passe un bon moment !!! La distribution est sympa, "fraîche", j'aime bien ce mot qui ne veut rien dire mais qui illustre bien ma pensée... Bref allez-y et vous en ressortirez avec le sourire aux lèvres et c'est déjà ça, non?

Je n'ai pas aimé : en toute sincérite, je ne vois pas !

Nouvelle_Famille_Simpson__3_SmallGold

J'ai aimé :
la fin!!!!!!!!!ce qui est rare pour une comédie romantique. Elle court dans l'aéroport et........J'ai aimé l'esprit du film sans prise de tête, un film bien sympathique...

Je n'ai pas aimé : RIEN.

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité