Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
3 janvier 2008

On a vu La Clef

20491205_pRéalisé par Guillaume Nicloux
Avec Guillaume Canet, Marie Gillain, Vanessa Paradis
Film français, Thriller

Depuis peu Eric Vincent, trentenaire sans histoire, a un fort sentiment de malaise. Est-ce la peur d'avoir un enfant ou celle de voir brutalement resurgir le fantôme d'un père qu'il n'a jamais connu ?

Un matin, un inconnu l'appelle pour lui proposer de récupérer les cendres de son père. D'abord réticent, il finit par accepter et se retrouve plongé au coeur d'une machination infernale.

Nouvelle_Famille_Simpson__3_Smallgold

J'ai aimé : je ne sais pas trop car le casting est top mais l'ambiance est trop pesante. L'histoire est très compliquée et...

Je n'ai pas aimé : ...trop de questions restent en suspens, c'est très lent à démêler les noeuds de l'histoire. Je ne suis pas convaincue.

Nouvelle_Famille_SimpsonTaty Goulay

J'ai aimé : je ne peux pas dire que j'ai aimé ce film... Car j'ai eu beaucoup de mal à comprendre tous les noeuds mélés et enmelés de ce film, servi, il est vrai, par une distribution (ah Guillaume... Râle de plaisir) dont tous les cinéastes doivent rêver...

Je n'ai pas aimé : ... mais cela ne fait pas tout... Un film trop compliqué, tout sanguinolant, trop, en plus une trilogie dont je n'avais pas vu les deux premiers opus... Des personnages dont on ne comprend pas le lien... Bref déçue, déçue, déçue!!!!

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité