Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
16 février 2008

On a vu Enfin Veuve

18875014Réalisé par Isabelle Mergault.
Avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff.
Film français.

Genre : Comédie.
Durée : 1h 37min.

Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin. Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée…

Nouvelle_Famille_SimpsonTaty Goulay

J'ai aimé : le film!! Franchement l'histoire est drôle, touchante... Une Michèle Laroque magnifique... Une Isabelle Mergault au sommet de son art...

Je n'ai pas aimé : ... par contre un Jacques Gamblin par crédible une seconde... J'en suis venue à me demander s'il savait jouer... Un théatreux qui pense qu'au cinéma on déclame et on ne joue pas... Bref je n'ai pas aimé du tout son interprétation, il gâche réellement le film... Dommage...

Nouvelle_Famille_Simpson__3_Small Gold

J'ai aimé :
  le film sympathique et drôle.

Je n'ai pas aimé :  être moins suprise que le précéden film d'Isabelle Mergault. Je n 'ai pas aimé le choix de la chanson Et si tu n'existais pas de Joe Dassin car depuis je l'ai dans la tête.

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité