Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
22 novembre 2006

On a vu Le Dahlia Noir

18669699Le Dalhia Noir

Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.

 Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence...

Smallgold

Photos_Rigolottes__2_J'ai aimé: pas grand chose. C'est long, c'est long, c'est plat, c'est compliqué. Il parait que si on a lu le livre on comprend: je confirme quand on ne l'a pas lu c'est très compliqué.

Je n'ai pas aimé: le film. Etre dérangée par les ronflements de Taty Goulay....lol..... Dans un sens ca m'a occupé pendant 2 mn...


Raid_Dingue_de_Paris_6_me_arrondissement_23_juillet_2005__29_Taty Goulay

J'ai aimé : ne pas avoir eu froid dans le salle de cinéma! Je suis d'accord avec Small Gold... 1) C'était long, très long... 2) C'était compliqué, très compliqué... 3) C'était plat, très plat... Bref... Et encore plus compliqué quand on s'endort! LOL

Je n'ai pas aimé : ba faut être clair... Le film, désolée Brian...

Publicité
Commentaires
M
Déçue que "le dahlia noir" ne soit pas à la hauteur de la superbissime affiche !<br /> Il aurait dû s'appeler "le navet cacadoigt", je me serais davantage méfiée et aurais quand même eu moins de regrets ...!!!<br /> <br /> PS : Par contre, over classe votre blog !
TCHI TCHA
Publicité
Publicité