Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
26 novembre 2006

On a vu Borat

18682309Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan

Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur
le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...

Photos_Rigolottes__2_

Smallgold

J'ai aimé: le 123ème degré de ce film. Faut partir dans le délire sinon c'est foutu.

Je n'ai pas aimé: des fois c'est vraiment lourd de chez lourd mais quand on va voir ce film on le sait....

Raid_Dingue_de_Paris_6_me_arrondissement_23_juillet_2005__29_Taty Goulay

J'ai aimé : entendre ma soeur dire à peine le film commencé "ah, c'est ça!!" (genre affligé bien entendu!)... Bon sinon le film qui faut prendre comme le dit si bien SmallGold au 123ème dégré... C'est fou, c'est débile, c'est gras, vulgaire... Mais par moment j'ai ri de bon coeur... Alors bonne note pour ce film...

Je n'ai pas aimé : je ne le répéterai pas assez le cinéma le samedi soir et là c'est vraiment fini, on ne m'y reprendra plus!!! Et c'est vrai encore une fois, des fois c'est vraiment très très très lourd!

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité