Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Smallgold a vu Une vérité qui dérange

L'humanité est assise sur une bombe à retardement. Les savants du monde entier s'accordent pour dire qu'il nous reste à peine dix ans pour éviter une catastrophe planétaire - un dérèglement majeur du système climatique qui entraînerait des perturbations météorologiques extrêmes, des inondations, de longues périodes de sécheresse, des vagues
de chaleur meurtrières.
Cette catastrophe d'une ampleur sans précédent, nous en serions les premiers responsables ; nous seuls pouvons encore l'éviter.
Plutôt que de sonner le tocsin de l'apocalypse ou de céder à la délectation morose, Une vérité qui dérange a choisi d'illustrer et de relayer l'action et le combat passionné d'un homme, l'ancien Vice-président Al Gore, qui depuis cinq ans sillonne les États-Unis pour persuader ses concitoyens de l'urgente nécessité de réagir à cette crise

Photos_Rigolottes__2_

Smallgold

J'ai aimé: ce film de campagne éléctorale (ah ce n'est pas ça, sorry), j'avais cru avec le pathos sur sa vie, son fils,sa femme.......

J'ai aimé me dire moi qui ne suis pas écolo pour un sou je savais tout ça car je vis dans mon époque.Le réchauffement de la planète je suis au courant depuis longtemps, j'entends ca depuis que je suis née.

J'ai aimé le ton non culpabilisateur finalement car tout ca n'est qu'une question politique qui ne m'appartient pas: tant qu'on ne me propose pas de matériels pour réduire mes dépenses d'énergie, que faire?Imaginer ce qu'il fera quand il sera président: ne plus prendre l'avion, désosser son MAC pour le recycler. J'ai aimé apprendre la semaine dernière qu'Al Gore a tapé le scandale car il n'y avait pas de clim dans son hôtel (quel geste écolo).

J'ai aimé savoir qu'Al Gore avait des amis partout dans le monde.

J'ai aimé les petits dessins animés car on est trop bête pour comprendre.

Sa solution: repenser la guerre : j'ai cru m'étouffer de rire: faire la guerre avec une arbalette c'est mieux car ca pollue moins

Pour avoir bonne conscience, je me dirai qu'il faut toujours des extrémistes qui ne voient que par un bout de la lorgnette, ça peut être utile mais faut arrêter cet étonnement: cette situation n'est pas nouvelle.

Je n'ai pas aimé: le politiquement correct. Certains graphiques sans abscisse et sans ordonnée.

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité