Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
3 décembre 2007

On a vu Ce soir, je dors chez toi

18833359Réalisé par Olivier Baroux

Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Kad Merad

Film français. Genre : Comédie, Romance

Durée : 1h 24min

Alex aime Laëtitia. Laëtitia a 30 ans. Elle est belle, drôle, effervescente, solaire. Laëtitia aime Alex. Elle adore même Jacques, le meilleur ami et l'éditeur d'Alex ; bref c'est la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa lumière, sa raison de vivre mais... Alex préfère quand même qu'elle reste bien chez elle... "La vie à deux : oui ! Mais pas dans le même appartement..."

Librement adapté des Bandes dessinées de DUPUY & BERBERIAN "Monsieur Jean" publiées chez Les Humanoïdes Associés.

Nouvelle_Famille_SimpsonTaty Goulay


J'ai aimé :
  le film... Une version réussie de L'Âge de Raison qu'on avait précédemment vue... Bon évidemment ce n'est pas le film de l'année, mais allez voir ce film au moins pour Kad, il est irresistible... Ce type est vraiment drôle, attachant... Des répliques très drôles, acerbes, bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment au cinéma!


Je n'ai pas aimé :
  franchement je ne vois...


Nouvelle_Famille_Simpson__3_Small Gold


J'ai aimé :
le ton bon enfant du film, une petite comédie romantique bien sympathique qui se aisse regarder et où l'on passe un bon moment


Je n'ai pas aimé :
les cheveux de Kad Merad!

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité