Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
26 septembre 2007

On a vu L'âge d'homme...maintenant ou jamais

18796629

Réalisé par Raphael Fejtö
Avec Romain Duris, Aïssa Maïga, Clément Sibony
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 28min

Samuel a 30 ans. Ex-célibataire endurci, il vit depuis un an avec une photographe : Tina mais il prend peur au moment de s'engager.
Il se donne alors vingt-quatre heures pour décider s'il va rompre ou non avec cette femme qu'il aime, persuadé qu'elle le quittera tôt ou tard.
A ses côtés, Samuel peut compter sur Jorge et Mounir, ses confidents attitrés.

Photo003Smallgold

J'ai aimé: la bande annonce: elle m'a fait me déplacer et puis Romain Duris aussi.

Je n'ai pas aimé: le film. La mayonnaise ne prend pas. L'histoire est sans intérêt. La volonté de mettre en avant la psychologie des personnages tombe dans le vide. Je n'ai pas trouvé un truc de crédible et je me demande même si les acteurs y croyaient.

Nouvelle_Famille_SimpsonTaty Goulay

J'ai aimé: je ne sais pas trop quoi en réalité... Pour faire ma copieuse, je dirai la bande annonce qui m'a réellement donnée de venir voir le film... Mais après...

Je n'ai pas aimé : le film!! C'était nul, inintéressant, absurde, grotesque, et ce faux Léonard de Vinci qui fait du pseudo rap, là je crois que ça m'a achevée... Si SmallGold n'avait pas été là, j'aurai quitté la salle, comme l'ont fait d'ailleurs certains spectateurs...

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité