Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
25 avril 2007

On a vu Anna M.

18748689

Réalisé par Michel Spinosa
Avec Isabelle Carré, Gilbert Melki, Anne Consigny
Film français.
Genre : Drame
Durée : 1h 46min.

Atteinte de l'illusion délirante d'être aimée, Anna, jeune femme douce et réservée, se persuade que le docteur Zanevsky est amoureux d'elle. Dès lors, rien, jamais, n'entamera sa conviction... Mais après l'espoir, viendra le dépit, puis la haine...
 

Photos_Rigolottes__2_Smallgold

J'ai aimé : le film. C'est étonnant, surprenant, effrayant, flippant... Isabelle Carré est époustouflante. Allez y, courez y....

Je n'ai pas aimé : RIEN.

Raid_Dingue_de_Paris_6_me_arrondissement_23_juillet_2005__29_Taty Goulay

J'ai aimé : tout le film!!!! Je crois qu'on peut dire que ce film est terrifiant mais tellement bien joué par une Isabelle Carré au plus fort de son art. Je ne peux que vous conseiller de vous rendre dans une salle obscure pour le voir... L'un des meilleurs films que j'ai pu voir... C'est tout simplement un chef-d'oeuvre franchement et sincèrement!!!

Je n'ai pas aimé : rien du tout

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité