Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
26 février 2007

On a vu La Môme

18700880Réalisé par Olivier Dahan
Avec Marion Cotillard, Jean-Pierre Martins, Gérard Depardieu
Film français.
Genre : Biopic, Musical, Drame
Durée : 2h 20min.

De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

Raid_Dingue_de_Paris_6_me_arrondissement_23_juillet_2005__29_Taty Goulay

J'ai aimé : le film et plus particulièrement l'interprétation de Marion Cotillard!! Je suis sortie de la salle en me disant "ba ta vie, elle est pas si horrible que ça finalement!!"... Je crois que cette femme a tout connu, tout subi, tout vécu et pourtant elle est partie bien jeune!! Et puis surtout il s'agit d'une biographie partiale, sans tabou, sans nom dit sur tous ces travers... Bref une vie liée à son époque...

Je n'ai pas aimé : les flashback des flashback

Photos_Rigolottes__2_Small Gold

J'ai aimé : le film.Que dire de la prestation de Marion Cotillard? Elle est époustouflante.Finalement cela ne donne pas une superbe image de Piaf quand même mais cela change des bios romancées et idéalisées.

Je n'ai pas aimé : les gens qui mangent en faisant du bruit dans la salle

Chanson coup de coeur (lol): L'accordéoniste

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité