Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
29 décembre 2006

On a vu The holiday

18689024The Holiday

 Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Photos_Rigolottes__2_

Smallgold

J'ai aimé: le film dans l'ensemble: il faut pas s'attendre à grand chose, c'est une vraie comédie romantique pure de chez pure. Je me suis reconnue dans Kate Winslet (pas physiquement bien sûr, je ne suis pas menteuse) grave de chez grave: j'ai l'impression d'avoir vécu certaines scènes.

Je n'ai pas aimé: c'était trop long vraiment trop long...

Raid_Dingue_de_Paris_6_me_arrondissement_23_juillet_2005__29_Taty Goulay

J'ai aimé : le film dans son ensemble, ainsi que la BO qui est plutot chouette... C'est une comédie romantique efficace et sympathique dans une ambiance de vacances de Noël... De circonstance donc...

Je n'ai pas aimé : Cameron Diaz qui pleure, elle a des larmes qui coulent tout droit, elle est pas normale cette fillle moi je dis... Sinon quelques longues longueurs qui auraient pu être évitées...

Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> <br /> Sympa le blog. Si on échangeait nos liens ?<br /> <br /> Viandox
TCHI TCHA
Publicité
Publicité