Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
30 août 2007

On a vu Hairspray

18783531Réalisé par Adam Shankman
Avec John Travolta, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken
Film américain.
Genre : Comédie musicale, Comédie, Drame
Durée : 1h 56min.

Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.

La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises.

Disneyland_Paris_Anniv__Paula_300906__9_Taty Goulay

J'ai aimé : tout le film... Je n'ai pas vu passer les 1h56... Franchement dès les premières notes de "Good morning Baltimore", je me suis laissée totalement embarquer dans ce film...  Délirant, régressif, plein de bons sentiments... Un film qui donne la pêche, on sort de la salle, on aurait envie de danser, de chanter... Bref, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée au cinéma... Vraiment, on sort de là, on a la banane!!  Bref en trois mots : kitsch, colorée, et survitaminée!!!

Je n'ai pas aimé : devoir attendre 4 à 8 jours pour recevoir la BO que j'ai commandé à peine rentrée à la maison...

Photos_Rigolottes__2_Small Gold

J'ai aimé : WAOUH!!!!!Quelle pêche ce film. C'est frais, c'est so 60's. Aucune fausse note. Ca donne envie de danser et chanter dans le cinéma.

Je n'ai pas aimé : rien.

Publicité
Commentaires
E
Super ce blog plein d'avis très pertinents !<br /> <br /> Bon ben tout ça me conforte dans l'idée d'aller voir Hairspray au plus vite. Si en plus la BO est excellente, je ne vais pas être déçue...
TCHI TCHA
Publicité
Publicité