Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
24 juillet 2007

On a vu 2 Days in Paris

18778397Réalisé par Julie Delpy.
Avec Adam Goldberg, Julie Delpy, Daniel Brühl.
Film français, allemand.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 36min.

Marion, photographe d'origine française, vit à New York avec Jack, architecte d'intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise - mais leur séjour est gâché lorsque Jack attrape une gastro-entérite... Ils décident alors de se rendre à Paris où Marion a toujours des attaches.

Là encore, l'escapade amoureuse tourne court : entre les parents envahissants de la jeune femme, ses ex-petits copains dragueurs et la manie de Jack à prendre en photo la moindre

pierre tombale, le couple ne trouve aucun répit !

Parviendront-ils à surmonter la tempête ? Ou passeront-ils maîtres dans l'art de la dispute ?

Disneyland_Paris_Anniv__Paula_300906__9_Taty Goulay

J'ai aimé : ce film!!! C'est tellement drôle!! Un humour comme je l'aime, des dialogues savoureux, incisifs, pertinents, parfaitement ciselés. Un pur moment de plaisir!!! Ne vous attendez pas à une comédie sentimentale à la guimauve, mais plutôt à une critique et aux difficultés de la vie quand elle se conjugue à deux... On s'attache à tous les personnages, même si j'avoue que les parents de Marion remportent la palme à mon goût!! Dans la veine d'un très très bon Woody Allen (et je ne pèse pas mes mots quand je dis ça!!)

Je n'ai pas aimé : savoir que le film est si peu distribué en France...

Photos_Rigolottes__2_Small Gold

J'ai aimé : le film qui est vraiment drôle, une comédie romantique REELLE. Tout ça nous change des bons sentiments et ça fait du bien.

Je n'ai pas aimé : rien.

 

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité