Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
10 juin 2007

On a vu Les Chansons d'Amour

18764758Réalisé par Christophe Honoré
Avec Louis Garrel, Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni
Film français.
Genre : Comédie musicale.
Durée : 1h 40min

Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment"... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi"... "Sorry Angel". Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.

Disneyland_Paris_Anniv__Paula_300906__9_Taty Goulay

J'ai aimé : le film!! On passe un très très agréable moment. L'histoire n'a rien d'"extra ordinaire" mais les textes des différentes chansons du film lui font prendre une nouvelle envergure.. Le film s'envole, on est pris dedans, et on passe tellement un bon moment... La Bande Originale du film intégrera vraisemblablement ma discothèque... Hu hu hu...

Je n'ai pas aimé : la panne de la climatisation au Gaumont Alésia un samedi soir où les salles sont presque pleines...

Photos_Rigolottes__2_Small Gold

J'ai aimé : le film et bien sûr les chansons:quel bonheur, quels textes. Les mots vous traversent et tout tombe à point, on se laisse emporter.

Je n'ai pas aimé : quelques longueurs sauvées par les moments musicaux.

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité