Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
30 octobre 2006

On a vu Poltergay

7687787_pPoltergay

Un jeune couple emménage dans une maison hantée... Fantômes ou fantasmes ?




Photos_Rigolottes__2_Small Gold

J'ai aimé : le film. Des scènes et des répliques drôles. Un moment sympa où on rigole bien. Spéciale dédicace à Christophe Guybet. Ca aurait pu être lourd et graveleux, en fait c'est léger!

Je n'ai pas aimé : le début un peu long mais quand c'est parti, c'est parti.

Pause_Bonbons_Cin_Taty Goulay

J'ai aimé : le film!!!!! Bien évidemment!!! Et puis des répliques qui je crois vont devenir "cultissimesé, du genre "tu vas bien monsieur De Fursac"!!! Bref un pur bonheur, des guest stars très drôles, je ne laisserai personne dire que Dave n'a pas d'humour!! Et un bibi tout spécial moi aussi à Christophe Guybet!!

Je n'ai pas aimé : les deux pré-ados, pré puberes qui ne peuvent s'empêcher de commenter le film à voix haute!! Y en a marre de ces cons!!!

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'il vous a donc fait ce Christophe Guybet ??? lol
TCHI TCHA
Publicité
Publicité