Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Taty Goulay a vu Le Parfum

18653461Le parfum: histoire d'un meurtrier

Au 18ème siècle, en France vit Jean-Baptiste Grenouille, un être dôté d'un sens de l'odorat unique au monde. Ce-dernier va alors commettre des actes atroces afin de maîtriser toutes les odeurs que le monde a à lui offrir.


Pause_Bonbons_Cin_Taty Goulay

J'ai aimé : le film!!! N'ayant pas lu le livre, je crois que je vais me laisser tenter et que je passerai à la Fnac me l'acheter!! C'est un film perturbant, je suis sortie troublée et j'ai eu du mal à trouver le sommeil. A voir vraiment, c'est un petit bijou. 2h30 de suspens, de coup de flippe, je n'ai pas vu le temps passé!

Je n'ai pas aimé : les 15 premières minutes!!! Rires!!! Et plus deux connes qui ne devaient pas être rassurées et qui ne pouvaient s'empêcher de faire des commentaires (ne vous inquiètez j'ai pris un malin plaisir à les faire poireauter 5 min que j'accepte de me lever de mon siège pr qu'elles puissent sortir!! AH AH AH!!)

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité