Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
22 octobre 2006

On a vu The Queen

the_queenThe Queen

Un portrait intime et saisissant d'Elizabeth II et de la famille royale au lendemain de la mort de Diana.



Smallgold

Photos_Rigolottes__2_

J'ai aimé: le film. Des acteurs formidables, pas de prise de position. Revival de toute ma jeunesse.

Je n'ai pas aimé: les gens qui rigolent à chaque réplique. Si ce film est une comédie pour eux, ben leur vie doit pas être drôle tous les jours.


Vacances_Bruxelles_Brugge_avec_Paula_Septembre_2005__183_Taty Goulay

J'ai aimé : il est évident et incontestable que ce film est un petit bijou et que je ne peux que vous conseiller de vous rendre dans une salle obscure pour le voir!! Tous les acteurs sont parfaits dans leur rôle, Helen Mirren mérite amplement le prix de meilleure interprétation féminine à la Mostra de Venise!! Bref allez-y rapidement également!

Je n'ai pas aimé : eh bien je rejoins Small Gold!! Que les gens sont cons de rire aux éclats à chaque réplique! Ce n'était une comédie!! C'est fini pour moi le cinéma le samedi soir, vive la semaine!

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité