Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
9 octobre 2006

On n'aurait pas dû aller voir Les Aristos

18656739Les Aristos

"Vous devez au Trésor Public la somme de 1 991 753 euros... Et vous n'avez pour tout bien que le Château de Neuville, une bicoque décrépite que vous habitez avec votre nombreuse famille..."

Le comte Charles Valerand d'Arbac de Neuville, son épouse Solange, née Poitou Castilla de la Taupinière, ainsi que leurs ascendants et descendants en ligne plus ou moins directe vont tenter l'impossible (à l'exception notable du travail) pour préserver leur château en ruine, symbole d'une existence fragile et néanmoins tenace...

Commence alors un voyage initiatique, identitaire et loufoque au centre de la vraie vie... Un banquier aux nerfs fragiles, un huissier aristophobe, des nobles parvenus, des cousins radins, des transports très communs...

Vacances_Bruxelles_Brugge_avec_Paula_Septembre_2005__183_Taty Goulay

J'ai aimé : osez dire à la France entière que j'ai tenu les 85 min de cette merde, pas comme le monsieur qui était avec nous dans la salle et qui est parti au bout de 20 min!!! Ne pas avoir payé 9,5 euros parce que là ça m'aurait bien fait mal au cul, excusez moi pour l'expression!!! Et enfin pouvoir dire que ce film "est un crime contre le cinéma, tchi tcha!!"

Je n'ai pas aimé : euh???!!! LE FILM!! Je dirai que c'est le pire film que j'ai pu voir de toute ma vie, je crois que je ne peux rien rajoutter de plus, ah si un seul mot NAVRANT!!!

Photos_Rigolottes__2_Small Gold

J'ai aimé : le courage du mec qui est sorti de la salle au bout de 20mn.

Je n'ai pas aimé : le film. Il n'y a rien de drôle mais alors vraiment rien alors que je peux être bonne cliente en général.

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité