Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
16 septembre 2006

On a vu Je vais bien, ne t'en fais pas

18649422Je vais bien, ne t'en fais pas


Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.

 Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.

 Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Vacances_Bruxelles_Brugge_avec_Paula_Septembre_2005__183_J'ai aimé : je crois que je suis encore boulversée par ce film, c'est beau, c'est dramatique... Les acteurs sont parfaits, les sous-entendus, les silences sont riches de significations... Je crois qu'on ne peut être que toucher par ce film... En tout cas, moi je l'ai été et j'avoue j'ai pleuré...

Je n'ai pas aimé : rien... Si ce n'est pas avoir lu le livre dont est tiré cette histoire... Je crois que je vais aller à la Fnac demain...


Photos_Rigolottes__2_ J'ai aimé : enfin un film français avec un scénario. Merci. Les acteurs sont excellents il est vrai mais on a surtout une vraie histoire originale...

Je n'ai pas aimé : quand elle rigole dans la voiture, ça fait faux

Publicité
Commentaires
V
le blog !<br /> vous devriez rajouter un systeme de notation ; une note ou des etoiles ou des smileys ...
TCHI TCHA
Publicité
Publicité