Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
16 septembre 2006

On a vu Thank You For Smoking

18653616Thank You For Smoking


Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.

De conférence de presse en
talk-show télévisé, il défend indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils.

Vacances_Bruxelles_Brugge_avec_Paula_Septembre_2005__183_J'ai aimé : le cynisme et le sarcasme de cette comédie, vraiment.. Beaucoup de bonnes répliques, de coups couteaux, du politiquement incorrect à l'état pur... Et ça fait du bien, j'ai rigolé de bon coeur, franchement... En plus la BO est très agréable... Enfin l'histoire est tirée d'un bouquin, j'irai p'être jeter un coup d'oeil...

Je n'ai pas aimé : ba Katie Holmes, tout de même, je sais pas si Tom, il va être content... C'est pas du joli joli ce qu'elle fait... En plus j'ai vu à la Une d'une magasine que ba Suri, ça serait p'être pas la fille à Tom... Pffff!!

Photos_Rigolottes__2_J'ai aimé : le film: ce qui est rare chez moi. Humour décalé voire humour noir. J'ai adoré le kidnapping aux patchs anti'cigarettes

Je n'ai pas aimé : quand les acteurs ont des chemises blanches et que les sous titres sont écrits en blanc car on ne voit pas ce qui est écrit...

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité