Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
2 septembre 2006

On a vu Selon Charlie

Selon Charlie

Une ville au bord de l'Atlantique, hors saison. Trois jours, sept personnages, sept vies en mouvement, en quête d'elles-mêmes, qui se croisent, se ratent, se frôlent, se percutent et qui en se quittant, ne seront plus jamais les mêmes.

Voir la bande annonce

CINEMA

Smallgold

J'ai aimé: la promesse d'un bon film :obligatoire avec de tels acteurs.

Je n'ai pas aimé: le film. Long, ennuyeux, sans aucun relief.

6376450_p

Taty Goulay

J'ai aimé :  eh bien moi j'ai beaucoup aimé ce film à la différence de Smallgold, j'ai surtout aimé Magimel, je l'ai trouvé touchant... Bon tous les acteurs sont excellents à mon goût... Bref moi j'ai passé un bon moment

Je n'ai pas aimé : que Smallgold et ma soeur se soient liguées contre ce film qui mérite d'être vu!!!

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité