Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHI TCHA
Derniers commentaires
25 août 2006

On a vu La science des rêves

La science des rêves

Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...

Voir la bande-annonce

Photos_Rigolottes__2_Smallgold

J'ai aimé : l'originalité de l'histoire. Les décors en carton trop délirants. Le pouvoir comique d'Alain Chabat.

Je n'ai pas aimé : quand stéphane se cogne contre la porte car il a du se faire trop mal.

Vacances_Bruxelles_Brugge_avec_Paula_Septembre_2005__183_Taty Goulay

J'ai aimé : ba l'acteur, j'avoue je l'ai trouvé tout à fait à mon goût... L'histoire est jolie...

Je n'ai pas aimé : ... donc l'histoire est jolie, mais je n'ai pas compris la fin de l'histoire... Pour moi le mec ba il est mort, mais Laure, il est pas mort, alors est-ce que j'ai rien compris à ce film, ou est-ce un film à fin à choix multiple? Le débat est lancé!!! A vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
TCHI TCHA
Publicité
Publicité